Alliance Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance Eternelle de Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon depart a moi aussi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-loony-




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2006

mon depart a moi aussi Empty
MessageSujet: mon depart a moi aussi   mon depart a moi aussi EmptySam 13 Mai - 15:48

decue de tout en fin de compte ...
En ce jour il c'est dis des choses que je n'ai pas vraiment aime...
Peut etre n'ai je donc rien a faire dans cette guilde qui sais ?
en tout cas maintenant c'est fait je change encore et toujours...
Dommage:
pour tout les gens que j'aimais bcp...
Bb trok harress the game et bien d'autre

mais anou je ne le supporte pas ...
Pardon d'etre une fille si sa en derange certain en tout cas votre compagnie a ete bien simpatique je vous en remercie souhaite moi bonne chance pour en trouver une ou je m'epanouirais avec mon hom ...


gros bisous a tous mes ptits loup que j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://loonarreff.skyblog.com/
Traash

Traash


Nombre de messages : 122
Localisation : la roche, capitale de la vendée (85)
Date d'inscription : 29/03/2006

mon depart a moi aussi Empty
MessageSujet: Re: mon depart a moi aussi   mon depart a moi aussi EmptySam 13 Mai - 16:28

Bye bYe tu rejoin les partans ou ceuk i son deja parti ^^ moi osi jsui decu mai bon... domaz, ki c, ptet a plutar dans un autre jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegame

thegame


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : entre Aquatos et les lunes d'Obani en passant par Daxx
Date d'inscription : 30/03/2006

mon depart a moi aussi Empty
MessageSujet: Re: mon depart a moi aussi   mon depart a moi aussi EmptySam 13 Mai - 20:53

a bientot loony je ne t'ai pas tellement connu et j'aurai préféré le faire davantage. dans cette histoire nous avons tous fé une connerie: nous avons eut tort d ignorer anou, mais anou ... tu as raison, la guilde a bien changé depuis le temps ou je suis dedans. enfin bon life ne serait aps amusante ou triste sans tous ces évènements qui sont la pour notre bonheur ou notre joie. au fait anou fé gaffe y a demon-tueur qui veut t agro parce qu il veut se vanger parce tu l avé viré de la guilde parce qu il étai AFK un semaine (je transmet juste le message). sinon ++ la guilde et je constate une fois de + que j'ai rasion: les bonnes choses auront toujours une fin quoi qu'il arrivera.

PS: je reste dans la guilde car il y a des choses que je ne trouverai pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas78250.skyblog.com
humph




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2006

mon depart a moi aussi Empty
MessageSujet: Re: mon depart a moi aussi   mon depart a moi aussi EmptyLun 15 Mai - 0:06

bon je vais pas me repeter je me suis deja exprimé sur le topic d'avant , mais sache loony que j'ai assez de ronces pour vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon depart a moi aussi Empty
MessageSujet: Re: mon depart a moi aussi   mon depart a moi aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon depart a moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eternelle :: La Guilde :: Les News-
Sauter vers: