Alliance Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance Eternelle de Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon depart

Aller en bas 
+4
xabax
Brasimir
thegame
anou
8 participants
AuteurMessage
anou
Admin
anou


Nombre de messages : 30
Localisation : L'grAnd nOrd !!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

mon depart Empty
MessageSujet: mon depart   mon depart EmptyVen 12 Mai - 23:07

salut tlm

j ai écris ce message pour vous expliquer mon depart qui sera sans doute definitif

comme vous le savez,il y a eu une maj qui a supprimé les bonus de dommage pour les soins, je venais juste d achever mon équipement quand cette maj a eu lieue, j ai donc du tout jeter......................
j étais tellement deg que je voulais arreter dofus, mais tout le monde m'a supplié de rester............je suis donc resté sans le moral, en faisant mes metiers ....etc . un soir je me conecte sur dofus ayant pour bt d annoncer une nouvelle : javais envie de reprendre dofus(xp,dropp d équipement,etc...) quand j annonce cette exelente nouvelle je me prend le plus gros vent que j ais jamais eu ! ( et j en ai vu beaucoup croyez moi) SUR 10 CONECTES Y EN A PAS UN QUI A REPONDU!!!! j en zi eu ral bol! donc vous ne me reverez surement plus sur la guilde

+++++++
Revenir en haut Aller en bas
thegame

thegame


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : entre Aquatos et les lunes d'Obani en passant par Daxx
Date d'inscription : 30/03/2006

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart EmptyVen 12 Mai - 23:39

anou je v essayer de parler au nom de tous: nous nous excusons sincèrement de notre conduite. Il y a un certin "laisser aller" depuis quelques temps mais j avoue que je ne comprend pas (j en suis moi meme surpris vu que je suis également fotif) qu'après ton long départ personne ne t ai souhaité chaleureusement le bonjour. j étai en trin de nous screener moi et xabax (c aps une movaise excuse c la vérité) et mintenan que j y pense je suis degouté par moi meme de pas t avoir souhaité un super "BONJOUR!!!!!" un "tien salut anou" ca met en colère je suis d'accord: tu as raison de nous en vouloir. Mais anou je suis certin que tou les gens de la guilde t adorent et ne souhaitaient pas ton départ, je ne serai aps étonné qu'il y ai des gens qui partent dès qu'ils apprendront la nouvelle. on t adore tous et on ne veux pas te voir partir. j espere que tu lira ceci au bientot anou

signé: Thegame, Xabax, Ascobol,Chat-Bite,Humph,Milhia,Traash,Bebe-Trok,Brasimir,Fougere,Tsina,Haress,Adrian,Selyra,Loonypherane, Chanceux,Galadrix et Gildar et Sectusempra. Reviens s'il te plait moi je t en supplie je donnerai n'importe koi pour cela (Thegame)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas78250.skyblog.com
Brasimir
Chef
Brasimir


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Le volcan de la plaine.
Date d'inscription : 01/04/2006

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart EmptyVen 12 Mai - 23:57

Bonjour anou,

Je souhaite te dire que je ne veux pas que tu parte, au nom de toute la guilde : REVIENS
Je suis vraiment désolé de cette attention à ton égard si peu enthousiaste de par l'empleur de ton annonce.
Toute la guilde souhaite ton retour, pense aux malheureux que tu vas faire en partant, la famille crée par la guilde sera détruite, si chat-bite te suit comme c'est ta femme alors une ame de la guilde s'en ira de nouveau et la guilde sombrera dans le chaos !
Reviens, pour toi car cela te divertira et notre guilde restera debout, si tu part ainsi que d'autre membre je ne pense pas que je resterai !

Anou, écoute ton coeur, ne pars pas pour une annonce sans réponse, ce n'est pas sérieux !

Voila, j'ai utilisé beaucoup de beaux mots pour te dire ce que pense toute la guilde et que personne n'a jamais pensé de faire du mal.


REVIENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravoleveau.com
Anonymou
Invité




mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart EmptySam 13 Mai - 0:01

JE SIGNE AUSSI BANDE DE MOULE!!!

Dommage que tu parte anou mais bon moi je vous est pas connu bocoup mais bon.Mais reste au nom de ce qui t'aime!!

Mais après tout tu fais comme tu veux.C'est ton choix.

MAIS C'EST QUAND MEME TRES CON !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart EmptySam 13 Mai - 0:17

Moi comme je suis pas la depuis très longtemps jai pas grand chose a dire alors jme la ferme c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
xabax
Boulet
xabax


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : devine bien t'as qu'une chance !
Date d'inscription : 30/03/2006

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart EmptySam 13 Mai - 0:44

anou put*** part pa stp nou on taime tous kome ami en plus ke meneur alor stp ns lache pa franchemen sa va fr un gro bide mé bn C ton choi. moi je sui contr mé C ton choi alor si tu le veu vrémen, apré i avoir réfléchi une 2ème foi, part mé stp repense a nou (anou^^) é di toi ke san toi ns on peu rien fR franchemen moi je te demande juste de resté apré C ton choi signé: une guilde ki taime Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fougere
Elu
Fougere


Nombre de messages : 93
Age : 109
Localisation : Bien planté dans les terres fertiles
Date d'inscription : 01/04/2006

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart EmptySam 13 Mai - 10:58

BOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougere.com
Traash

Traash


Nombre de messages : 122
Localisation : la roche, capitale de la vendée (85)
Date d'inscription : 29/03/2006

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart EmptySam 13 Mai - 13:19

C'est vrai défois il faut savoir faire des choix, ca peut etre dificile a prendre dans certain cas. Bone continuation Anou !
Revenir en haut Aller en bas
Haress

Haress


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2006

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart EmptySam 13 Mai - 22:20

Bon alors je suis franchement contre!
Et comme tout le monde le sais... euh nan rien...
Bon en fait j'ai une raison pour pas avoir répondu...
Comme vous aurez pu le constater je ne parle plus quand je suis co...
En fait mes baffles me disent merde et font bzzzzzzzzz, si je les allume j'ai mal à la tête en 10s...
Donc j'entends plus les messages guilde
Donc je parle plus jusqu'a avoir de nouvelles baffles...
Tu sais bien que j'oserais pas ne pas répondre à ça (enfin je pense que tu le sais...)
La preuve tu es dans mes amis (c'est une preuve ça? lol! )
Bon en tout cas je serais déçu :/
Déjà que la guilde perd de son tonus ces derniers temps je trouve sans toi c'est adieu les coquelicots (ne cherchez pas cette expression n'existe pas ^^')
Mais après tu as la liberté d'opinion (oui j'ai fait ma JAPD ce matin je suis à fond dedans) donc tu choisi en tant que citoyen... euh dofusien?
Allez si tu pars c'est sans rancune... enfin si mais je passerais pas brak pour t'aggro en tout cas... :p
Revenir en haut Aller en bas
humph




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2006

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart EmptyLun 15 Mai - 0:04

bon c quoi ce bordel ! , alors je m'absente qq heures et hop anou se casse et loony le suit o_O, c n'imp tout ca >< .

Ca va entrainer des luttes de pouvoir , rendre malheureuse plein de personne, the-game va dépérir, fougère n'aura plus de public pour faire ses supers blagues et jeux de mots etc ...

Plaisanterie mise à part je suis contre ces départs , alors dépéchez vous de revenir avant que je vous mette une ronce sur la g****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eternelle :: La Guilde :: Les News-
Sauter vers: