Alliance Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance Eternelle de Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 18 et Mercredi 19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haress

Haress


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2006

Mardi 18 et Mercredi 19 Empty
MessageSujet: Mardi 18 et Mercredi 19   Mardi 18 et Mercredi 19 EmptyMar 18 Avr - 13:20

Un barde entre dans la pièce, et d'un regarde stope toutes les discussions...
Braves gens Haress m'envoie vous informer qu'en ces deux jours, Mardi 18 et Mercredi 19 Avril, il pars chasser des craqueleurs des plaines!!!
Si dans cette quête vous désirez l'accompagner faite le lui savoir...

Le barde ressort aussi rapidement qu'il était arrivé



Bon en gros moi taper craks recuperer des pierres et échanger encore contre un bon équipement Smile Valàaaa
Je veux bien de l'aide mais avec ou sans vous j'irez!!! niark niark niark
Vous devez vous dire que je suis désespérant à toujours droper à droite à gauche ^^'
Mais j'ai quasiment fini mon équipement!!!
Il me manque juste une chafeuse (en cours d'être réglé) , une xerbo (pitetre dans la journée aussi), des bottes orino (bof encore 98 bandelettes, va juste falloir casser quelques ougi ce sera rapide :p), une guenille (arf ça avance pas ça je vais ptet faire sans), des bonnes volatiles (bon je viens de décider ça à l'instant mais si je me fait des sous j'en ai des bons jet pas cher chez quelqu'un que je connait ^^')... Vous voyez c'est pas si désespérant que ça!!!
Et quand j'aurais tout ça.... et que je serais lvl 70 (donc vendredi soir sinon je me pend...) j'xperais la guilde
*Acclamation dans la foule*
Nan je déconnais...
*Lancer de tomates*
Aïe bon ok j'xperais un peu la guilde mais faut aussi penser à mes zolis parchos... donc j'ai pas fini encore...
Mais après tout si on se fixe pas des objectifs dans dofus on finie par s'ennuyer ferme, alors moi je cherche de l'équipement original un eu chiant à faire comme ça je m'amuse à courir partout!!!
Bon après ça doit faire 15 lignes ou je parle de ma vie et ou tout le monde s'en fou car ça sert à rien et je me demande même pourquoi je continue en ce moment même sur les quelques mots inutiles que vous êtes (assez stupidement il faut le dire) en train de lire...
Bon oki j'arrête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Traash

Traash


Nombre de messages : 122
Localisation : la roche, capitale de la vendée (85)
Date d'inscription : 29/03/2006

Mardi 18 et Mercredi 19 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 et Mercredi 19   Mardi 18 et Mercredi 19 EmptyMar 18 Avr - 14:06

Ca serai un grd plaisir de t'y accompagné si je me réabone... car il me fo 10 pierre d'emeraude mais le soir car j'ai écocococoollllleuhhh
Revenir en haut Aller en bas
anou
Admin
anou


Nombre de messages : 30
Localisation : L'grAnd nOrd !!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Mardi 18 et Mercredi 19 Empty
MessageSujet: BONNE CHANCE   Mardi 18 et Mercredi 19 EmptyMar 9 Mai - 9:27

je peux deja te souhaiter bonne chance pour les bandelettes Very Happy
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 18 et Mercredi 19 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 et Mercredi 19   Mardi 18 et Mercredi 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 18 et Mercredi 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eternelle :: La Guilde :: Les News-
Sauter vers: