Alliance Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance Eternelle de Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ca fait trop longtemps....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xabax
Boulet
xabax


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : devine bien t'as qu'une chance !
Date d'inscription : 30/03/2006

Ca fait trop longtemps.... Empty
MessageSujet: Ca fait trop longtemps....   Ca fait trop longtemps.... EmptyDim 16 Mar - 17:21

Salut les filles ! Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas tous vus...
Alors je voulais avoir des news de tout les gens qui passent de temps en temps sur ce forum si c'est le cas ^^
De mon côté je suis 114, je viens de me faire voler ma pano ances Mad et puis je voulais aussi informer ceux qui sont pas au courant que Thegame a arrêté de jouer Sad .
Bon bah j'attends vos réponses et si vous passer et vous avez encore du contact avec d'autres anciens membres je vous incite à les faire venir Wink
J'espere qu'on pourra encore se voir tous ensemble personnellement j'ai contact que avec Brasimir et Fougere, malgré que ce derner semble avoir arrêté Dofus... M'enfin bon de ne pas voir revoir une fois comme ça sauf ceux que j'ai cités ça me fait de la peine Sad je sais que pyrou joue encore et j'ai vu 1 ou 2 fois Chat-Bite donc svp répondez... ça NOUS ferait grand plaisir je pense de tous nous revoir... Et en plus si j'en parle à une certaine personne vous pourriez avoir des surprises !!
Bon allez je vous laisse j'essaye de vendre un dragoone et c'est chiant Wink
Merci de répondre et de proposer des trucs pour qu'on se voie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fougere
Elu
Fougere


Nombre de messages : 93
Age : 109
Localisation : Bien planté dans les terres fertiles
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca fait trop longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps....   Ca fait trop longtemps.... EmptyDim 16 Mar - 18:20

Eh oui, c'est mouaah, bon euuuh ben ouais euuuh ouais...
J'joue plus non plus à Dofus m'enfin j'ai un message à faire passer...
*S'échauffe la voix*
Ahem...
*Se prépare*
*Souffle un bon coup*
*Inspire*
Coucou !

... Voilà, j'espère que mon discours vous a plu, sinon pour dire autre chose, bha la photosynthèse se passe bien, toussah...
J'espère qu'plus de 2 personnes pourront voir ce message sinon j'pourrai pas être récompensé pour le Meilleur Discours 2008.

En plus je suis toujours meneur de la guilde, nooon elle ne disparaîtra jamaiiis ! ... Elle compte d'ailleurs 3 ou 4 membres ! Aha, ça vous impressionne hein ? Eh ouais, c'est quand même pas pour rien qu'elle s'apelle l'Alliance Eternelle !

Longue vie au roi Fougere ! Que tous ceux qui s'opposent au gouvernement soient penduuuus !*

*Sous réserve d'acceptation de votre dossier, valable uniquement dans les magasins participants.

Veuillez patienter, un agent France Télécom va décrocher... ... Votre durée d'attente est estimée à UNE heure ZERO Huit minutes. Merci de patienter, un agent France Télécom va décrocher... J'ai une bonne blague. C'est deux cannibales qui discutent, l'premier dit : "Ma femme me cause des emmerdes." Et l'deuxième répond : "Oh, tu vas pas en faire tout un plat !" ... Drôle non ? Z'avez pas compris ? Cannibale, tout un plat... Merci de patienter, un agent France Télécom va (sans doute) décrocher dans quelques instants. Si vous voulez commander une pizza, vous offrir un massage, faire des rencontres, appeler le plombier, faire un commentaire sur une émission de TF1, commander le tout nouveau Roller Bizarre de chez télé achat, faire cuire vos oeufs, détruire le monde, parler à Gérard ou à Joseph, vous confesser, commettre un crime contre l'humanité, appeler les urgences, les pompiers, la police ou le garagiste, vous ne faites pas le bon numéro... ... Veuillez patienter un instant, un agent France Télécom va prendre votre commande décrocher... Si vous souhaitez discuter avec nous d'éventuelles améliorations pour le service client France Télécom, appuyez sur la touche Dièse. Vous serez alors redirigés vers une autre file d'attente. Veuillez patienter, dès que la pause café sera terminée, un agent France Télécom va prendre votre appel. Si vous voyez ça c'est quand même que vous avez attendu longtemps... Ca ne vous énerve pas ? Non ? Vraiment ? En êtes vous sûr ? Seriez vous prêts à jurer devant Dieu que le service client France Télécom ne vous énerve pas ? En mettriez vous votre main à couper, ou bien même au feu ? Je ne suis pas sûr. Toutefois, il est possible qu'une erreur de 0,07% intervienne dans nos approximations. Veuillez consulter le mode d'emploi du service client France Télécom, ou appuyer sur la touche Dièse de votre téléphone pour en savoir plus. Veuillez patienter, un agent France Telecom va prendre votre appel. Pourquoi ne pas boire un petit café ? Allay, un peu d'pub ! France Télécom présente : La Guerre des Etoiles, le retour du renouveau de la seconde rencontre du jedi qui contre attaque pour la quatrième fois. Un film épique <<Mais que fait ce porc-épique ici ?>> Un film d'action <<Scène 283, ACTIOOOON>> Un film qui vous émeut <<Tiens bha, après le porc-épic, voilà l'émeu...>> Du suspens <<Bon, j'vais boire mon café, en attendant je laisse le film en suspens.>> Des rebondissements <<Hey regarde, j'ai trouvé une belle balle rebondissante !>>... La Guerre des Etoiles, le retour du renouveau de la seconde rencontre du jedi qui contre attaque pour la quatrième fois, un film France Télécom... Bravo ! Vous êtes le seul client à avoir attendu aussi longtemps !... Veuillez patien...[Crick] Allô ?... Ah non vous faites erreur, ici c'est le service client, pas le service commercial. [Crick]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougere.com
xabax
Boulet
xabax


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : devine bien t'as qu'une chance !
Date d'inscription : 30/03/2006

Ca fait trop longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps....   Ca fait trop longtemps.... EmptyDim 16 Mar - 18:35

Ah wai... nan mais j'en mets ma main à couper ! (nan pas à bruler pck c'est chaud ) ... WAI 1 réponse Razz bon allez faite un effort les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait trop longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait trop longtemps....   Ca fait trop longtemps.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait trop longtemps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eternelle :: La Guilde :: Les News-
Sauter vers: