Alliance Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance Eternelle de Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle jeunesse pour le Forum !

Aller en bas 
+3
thegame
Fougere
Chat-Bite
7 participants
AuteurMessage
Chat-Bite
Admin
Chat-Bite


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2006

Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle jeunesse pour le Forum !   Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! EmptyDim 4 Fév - 0:33

Donc j'ai décidé de régulièrement faire quelques modif' sur le forum de façon à ce que vous soyez heureux de venir poster !

Je compte sur Brasimir pour m'aider dans ma tâche ainsi que sur tous ceux qui voudront s'investir dans leur guilde préférée !

PS : si vous avez des compliments a formuler, ca fait plaisir de voir que son travail est reconnu donc ... Lâchez vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceeternelle.forum2jeux.com
Fougere
Elu
Fougere


Nombre de messages : 93
Age : 109
Localisation : Bien planté dans les terres fertiles
Date d'inscription : 01/04/2006

Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse pour le Forum !   Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! EmptyDim 4 Fév - 13:50

MAGNIFICO ! Hayahaaa ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougere.com
Chat-Bite
Admin
Chat-Bite


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2006

Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse pour le Forum !   Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! EmptyDim 4 Fév - 16:27

Proposition de banière :

Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! Banirezq9


Bon c'est un peu maigrichon mais je m'y connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceeternelle.forum2jeux.com
thegame

thegame


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : entre Aquatos et les lunes d'Obani en passant par Daxx
Date d'inscription : 30/03/2006

Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse pour le Forum !   Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! EmptyDim 4 Fév - 17:13

magnifique ^^ faudra que tu mapprene a faire ca un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas78250.skyblog.com
Selyra
Bras Droit
Selyra


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part au fin fond de la france
Date d'inscription : 14/05/2006

Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse pour le Forum !   Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! EmptyDim 4 Fév - 19:57

rien a redire Chat c'est genial j'aplaudis!!!! y'en a qui sont vraiment doué en informatique ya pas a dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selyra
Bras Droit
Selyra


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part au fin fond de la france
Date d'inscription : 14/05/2006

Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse pour le Forum !   Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! EmptyMar 6 Mar - 16:10

pyrou c'est genial tout ce que t'as fait sur le fofo en rajoutant les candidature en changeant les titres et tout le reste
c'est génial j'y met juste une petite objetcion Suspect que t'es pas du tout obligé de suivre (et en faite elle s'adresse plutot a Chat ) je préférais l'ancienne baniere dans laquelle on rajouterais Pyrou et Tsum.... Rolling Eyes
voila c'est juste un ressentie et une proposition Like a Star @ heaven a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrouli
Eleveuse
Pyrouli


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 03/03/2007

Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse pour le Forum !   Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! EmptyMar 6 Mar - 17:01

Je ne suis pas contre, mais ça fait un peu nul non ? De représenter quelques membres et pas d'autre ? On est tous égal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Selyra
Bras Droit
Selyra


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part au fin fond de la france
Date d'inscription : 14/05/2006

Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse pour le Forum !   Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! EmptyMar 6 Mar - 19:08

ui pas con c'est vrai mais c'etait meme pas au niveau des perso c'etait surtout au niveaux de l'ecriture et de la présentation
mais c'etait une remarque comme les autres Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fougere
Elu
Fougere


Nombre de messages : 93
Age : 109
Localisation : Bien planté dans les terres fertiles
Date d'inscription : 01/04/2006

Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse pour le Forum !   Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! EmptyMer 7 Mar - 0:35

En tout cas j'trouve que c'est vraiment bien comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougere.com
Selyra
Bras Droit
Selyra


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part au fin fond de la france
Date d'inscription : 14/05/2006

Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse pour le Forum !   Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! EmptyJeu 8 Mar - 19:37

voila je sais ca peut paraitre stupide mais comme ca ca plait a tout le monde: pourquoi on ne mettrais pas que les images sans les noms en dessous (je sais c'est con) mais comme ca ca fait bien et ca avantage personne
coila c'etait encore une des idées débiles de selyra -_- Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans les bois de Litneg ou à Bonta
Date d'inscription : 07/03/2007

Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse pour le Forum !   Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! EmptySam 10 Mar - 13:19

Je n'aime pas trop t'as proposition de Banière Chat-Bite,surtout au niveau de la police d'écriture,je trouve la police de la bannière actuelle vraiement bien ^^ (notez que je viens de remarquer que la proposition date de plus d'un mois x) )

Citation :
pyrou c'est genial tout ce que t'as fait sur le fofo en rajoutant les candidature en changeant les titres et tout le reste
c'est génial j'y met juste une petite objetcion Suspect que t'es pas du tout obligé de suivre (et en faite elle s'adresse plutot a Chat ) je préférais l'ancienne baniere dans laquelle on rajouterais Pyrou et Tsum....

Effectivement,j'applaudis aussi Pyrou pour tout les ajouts et mofifs sur le fofo =p.
"dans laquelle on ajouterais Pyrou et Tsum..."
C'est pas une mauvaise idée ca ^^ Je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Herbouh

Herbouh


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans ch'nord
Date d'inscription : 29/03/2006

Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse pour le Forum !   Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! EmptySam 10 Mar - 14:03

scratch
Faut bien des gens qui représentent la guilde...

Razz


Edit : Euh un message c'est rieux quand même : Moi ca me va ^^ Mais on peut pas metre les xx (le nombre caché !) membres de la guilde sur 1 seule baniere ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jeunesse pour le Forum !   Une nouvelle jeunesse pour le Forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle jeunesse pour le Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Maj !
» bonne nouvelle ???
» Enfin notre Forum
» Que pensez-vous du relooking du forum ?
» pour ceux ki peuv plu rien porté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eternelle :: La Guilde :: Les News-
Sauter vers: