Alliance Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance Eternelle de Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Achat baton tont'ata VEND cawotte + otre objet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traash

Traash


Nombre de messages : 122
Localisation : la roche, capitale de la vendée (85)
Date d'inscription : 29/03/2006

Achat baton tont'ata  VEND  cawotte + otre objet Empty
MessageSujet: Achat baton tont'ata VEND cawotte + otre objet   Achat baton tont'ata  VEND  cawotte + otre objet EmptyJeu 30 Mar - 21:13

bon tt est ds le titre, jachete un baton tont'ata ou pluto jorai besoin de 4 baxite, 10 bois de charme, un emeraude car jai les autre objet pr le craft...
sinon jvend des cawote (18 pr linstan plus ptet), abracaska 1pa 22 vita -1pm pr 100000k, ceinture crakleur 10000k, coife bouftou +33 force et intel pr 170000k, scaraneau blanc pr 20000k ^^
Revenir en haut Aller en bas
anou
Admin
anou


Nombre de messages : 30
Localisation : L'grAnd nOrd !!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Achat baton tont'ata  VEND  cawotte + otre objet Empty
MessageSujet: boleux   Achat baton tont'ata  VEND  cawotte + otre objet EmptyJeu 30 Mar - 21:18

traash je pense avoir un baton tont'ata je te le filerai contre tes cawottes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traash

Traash


Nombre de messages : 122
Localisation : la roche, capitale de la vendée (85)
Date d'inscription : 29/03/2006

Achat baton tont'ata  VEND  cawotte + otre objet Empty
MessageSujet: Re:   Achat baton tont'ata  VEND  cawotte + otre objet EmptyJeu 30 Mar - 21:20

Non c'est vrai??? masnifik ca serai tro kool
au faite sa serai encore mieu un baton tont'ata formagé feu 80%.. mai sinon un normal c kool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traash

Traash


Nombre de messages : 122
Localisation : la roche, capitale de la vendée (85)
Date d'inscription : 29/03/2006

Achat baton tont'ata  VEND  cawotte + otre objet Empty
MessageSujet: rectification   Achat baton tont'ata  VEND  cawotte + otre objet EmptySam 1 Avr - 19:46

Bon jme sui totalemen gouré ^^ c'ett pas un abton tont'ata kej e cherche mai un baton krystalo'boul ^^ ou si vs avé emeraude poli, bauxitex4 ou bois de cahrme x10 a me doner gratis sa serai bien simpa pour ke je uise le crafter ^^ et jven tj mes cawote 10000k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat baton tont'ata  VEND  cawotte + otre objet Empty
MessageSujet: Re: Achat baton tont'ata VEND cawotte + otre objet   Achat baton tont'ata  VEND  cawotte + otre objet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat baton tont'ata VEND cawotte + otre objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eternelle :: La Guilde :: La Bourse aux Kamas-
Sauter vers: