Alliance Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance Eternelle de Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xabax
Boulet
xabax


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : devine bien t'as qu'une chance !
Date d'inscription : 30/03/2006

vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin Empty
MessageSujet: vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin   vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin EmptyMar 7 Nov - 23:58

vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin merci de m'avoir donné tant de plaisir à jouer et merci encore. Je pense pas que ce sooit nécessaire de faire toute une cérémonie je vais just le dire su le fofo. Donc je prete touts mes équips et enfin là thegame a bcp de trucs à moi^^ mais qd il a fini vs me demandez sur msn ce que vous voulez je vais voire si j'ai ;D Sinon bah bonne continuation et a+^^ (je pense que je vais me concentrer sur mes devs et mon brevet- un peu comme chat sauf qu'elle l'as déja passée^^) ++
Revenir en haut Aller en bas
Fougere
Elu
Fougere


Nombre de messages : 93
Age : 109
Localisation : Bien planté dans les terres fertiles
Date d'inscription : 01/04/2006

vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin Empty
MessageSujet: Re: vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin   vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin EmptyMer 8 Nov - 15:50

...euuh... MOI J'VEUX, MOI J'VEUX...

mon fric... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougere.com
xabax
Boulet
xabax


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : devine bien t'as qu'une chance !
Date d'inscription : 30/03/2006

vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin Empty
MessageSujet: Re: vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin   vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin EmptyMer 8 Nov - 17:08

bon alors euh... pour fougere... je vais jouer encore un peu^^ (pas eulement pour lui mais pour vous dire aurevoire à tous^^) tkt fougere vais te rembourser ;D
Revenir en haut Aller en bas
thegame

thegame


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : entre Aquatos et les lunes d'Obani en passant par Daxx
Date d'inscription : 30/03/2006

vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin Empty
MessageSujet: Re: vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin   vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin EmptyMer 8 Nov - 22:23

ouai c ca TU va remborucer fougere :p. et vous inquietez pas les amis je prend "soin" de lui irl (niarkniark) et de ses ekip irl (dragoune, picpic, boule, sili dofuuuuuuus et tout ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas78250.skyblog.com
osa-faimal

osa-faimal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2006

vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin Empty
MessageSujet: Re: vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin   vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin EmptyJeu 9 Nov - 23:06

Moi aussi j'veux(du gout du vrai!)Bon comme moi n'étant pas riche et moins évolué que les autres jpourrais en avoir aussi! c'est important! XD^^svp monsieur xabax ^^!je prends bien tout les equiepement intel et les ressources XP^^ je propose aussi de diviser comme sa tout ceux qui veulent en auront non?
Revenir en haut Aller en bas
xabax
Boulet
xabax


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : devine bien t'as qu'une chance !
Date d'inscription : 30/03/2006

vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin Empty
MessageSujet: Re: vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin   vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin EmptyVen 10 Nov - 0:09

bonne idée je te prospose une amu bouftou jet max et ma coiffe est force Sad
Revenir en haut Aller en bas
osa-faimal

osa-faimal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2006

vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin Empty
MessageSujet: Re: vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin   vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin EmptyVen 10 Nov - 20:43

Ben heuuuu... affraid
albino Ya quoi d'autre en stock. ^^XD
Twisted Evil Hé euh jsuis d'accord enfin jpourrais pas l'abonner mais bon pour avoir ton compte XD non je lol ^^Wink bon ben moi je retourne a mes drops ><
Revenir en haut Aller en bas
xabax
Boulet
xabax


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : devine bien t'as qu'une chance !
Date d'inscription : 30/03/2006

vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin Empty
MessageSujet: Re: vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin   vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin EmptyVen 10 Nov - 22:13

bah j'ai quasiment rien en intell j'ai que sagesse xD voire un peux chance (avec moskito excellent pour new énus... aventurier avec 3 jets max, pano akwadala, etc... enfin pas grd chose quoi ^^ Sad Sad ) sinon une coiffe bouftou 35 force et je peux pas prêter gueunille et désir quasi max Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sinon les pods je garde pck je mine là enfait du genre 500 XP/jour (grosse merde je prends 1 semaine pour up 1 lvl alors qu'un vacs je peux faire 15/20 lvl 'vec personne ds la mine^^) sinon si vous conaaisez une mine avec plus de 4 argent (émote ou dj) je search et auss pour faire l'émote ou le dj Very Happy Very Happy Very Happy d'ailleurs ia pas que moi que ça aiderais pour certains dj^^. Aussi si vous faites des dj boufs sans moi Surprised j'aimerais bien que vous me vendiez les chahcha pas cher Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anemyn

Anemyn


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2006

vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin Empty
MessageSujet: Coiffe !!!   vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin EmptyDim 26 Nov - 12:23

Hey moi je veux bien ta coiffe, je me suis fais un Srapm terre !!! affraid
Tu penses que ce serait possible ? ^^'
Parce qu'il me la faut !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xabax
Boulet
xabax


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : devine bien t'as qu'une chance !
Date d'inscription : 30/03/2006

vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin Empty
MessageSujet: Re: vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin   vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin EmptyLun 27 Nov - 22:56

je vais la chercher on se vois IG ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin Empty
MessageSujet: Re: vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin   vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vais arrêter sans doute pas définitivement mais bon enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin mon lvl 64 !!!
» Enfin notre Forum
» Krysto'boul !! enfin
» Je suis Riche (enfin parfois).
» Il est venu ! (bon 2seconde mais bon XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eternelle :: La Guilde :: Les News-
Sauter vers: