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 Au bestiaire ivre

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Fougere
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Fougere


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Date d'inscription : 01/04/2006

Au bestiaire ivre Empty
MessageSujet: Au bestiaire ivre   Au bestiaire ivre EmptyVen 6 Oct - 20:27

Salutations ! Cette chose est un Bestiaire, ça sert à voir plein de gentilles bêtes gambadant dans la prairie... Vous y découvrirez des choses étonnantes que vous connaissiez déjà ! Génial, non?



1e Page: CREATURES DE LA FORÊT


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Famille des Abraknydiens:





L'ABRAKNE


Au bestiaire ivre Abwaknup6
Ceci, les enfants, c'est un Abrakné ! C'est une créature de la forêt des Abraknydes, pas vraiment agressive, sauf si vous rencontrez sa version sombre, qui elle, est bien plus puissante. Sa santé varie de 250 à 450 selon qu'il s'est drogué aux infusions de chêne ou pas. Il avance de 4 cases par tour, et arrive à un total de 8 points d'action. Il est même capable d'invoquer des champignons. Pour le vaincre, il est conseillé d'utiliser des sorts de terre ou d'eau, à cause de sa résistance particulière au feu, à l'air et à l'élément neutre que lui procure son écorce de chêne malade !
Les Abraknes sombres, eux, ont 2500 à 3000 points de vie. Ils sont beaucoup plus robustes que leurs semblables moins âgés et savent se défendre d'un groupe d'aventuriers expérimentés. Leurs résistances sont cependant presque identiques.

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L'ABRAKNYDE

Au bestiaire ivre Abwaknydebw4
Cette créature, tout droit sortie de sa forêt, n'est autre qu'un Abraknyde ! Il existe différents Abraknydes, différenciés par leur âge.

JEUNE ABRAKNYDE:
Son écorce lui procure une santé variant de 200 à 570, pour 6 points d'action et 3 points de mouvement. Il est préférable d'utiliser des techniques de feu ou d'air pour le vaincre.

ABRAKNYDE SOMBRE:
Semblable aux plus jeunes, son bois a noirci avec le temps. Bien plus puissant, sa vie varie de 2200 à 3400, pour 8 points d'action et 3 points de mouvement. Il est préférable d'utiliser des techniques de feu pour le vaincre, sa résistance étant élevée pour tous les autres éléments.

ABRAKNYDE ANCESTRAL:
Ce vieil Abraknyde est difficile à différencier du jeune Abraknyde. Certains disent que les Abraknydes ancestraux sortent d'une longue hibernation après avoir passé l'âge des 500 ans. Sa santé est toujours de 3000, pour 12 points d'action et 5 points de mouvement ! Bien plus fort et agile que l'Abraknyde sombre, un aventurier expérimenté pourra ramasser de nombreux trésors, une fois celui-ci tué. Ses résistances sont élevées, et il ne possède aucune faiblesse. Toutefois, les techniques d'eau sont à privilégier contre ce genre d'Abraknyde.

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LE TRONKNYDE

Au bestiaire ivre Twonknydenl8
Ceci, chers aventuriers, est un Tronknyde. Sa vie varie de 200 à 400, il possède 5 points d'action et 5 à 6 points de mouvement. Il se sert uniquement des Arakné qu'il invoque pour se battre, à raison d'une Arakné invoquée par tour. Il est très résistant à tous les éléments, sauf le feu, qu'il vous faudra employer pour l'exterminer plus vite. Il ne représente aucun danger pour les Feca, qui se servent de leur armure pour se protéger des Arakné qu'il envoie. Pour les autres aventuriers, il ne représente pas un grand danger.

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LE CHÊNE MOU

Au bestiaire ivre Chnemoumoutevf6
Le légendaire Chêne Mou est, selon la légende, un Abraknyde vieux de 7000 ans, âge que peu d'entre eux peuvent atteindre. Lorsqu'un Abraknyde atteint cet âge, il devient le Maître de la Forêt des Abraknydes et vient s'enraciner en son centre, dans une petite clairière. Extrêmement puissant, il faudra un groupe d'aventuriers d'élite pour le terrasser. Du haut de ses 12 500 points de vie et de ses 15 points d'action, il se sert de ses racines et de sa branche invocatrice pour se battre, et peut même ordonner à une de ses branches de le soigner. Ses racines sont tellement puissantes que la plupart des aventuriers, même très expérimentés y succombent. Il faudra donc au moins un Sacrieur pour espérer le vaincre. Peu d'entre nous ont réussi à voir cette créature sans succomber à ses racines. Son écorce de bois Envoûté lui permet d'absorber la moitié des dégâts, peu importe l'élément. Cependant, il possède une faiblesse: Il ne peut pas se déplacer, étant enraciné dans la clairière centrale. Cette faiblesse est compensée par les invocations d'Abraknydes et de Tronknydes de la branche invocatrice.

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Famille des Araknydes:



L'ARAKNE

Au bestiaire ivre Awakneby5
Ceci (vous ne le savez sûrement pas, c'est tellement rare...) est une Arakné ! De petite taille, elle peuple une bonne partie des terres d'Amakna et garantit une victoire facile, même pour les débutants. Ayant de 10 à 40 en vie, 4 à 5 points d'action et 6 points de mouvement, elle est facilement massacrée par n'importe quel fou avec une hache passant par là. Toutefois, certaines Arakné, invoquées par les Abraknydes, possèdent plus de points de vie (50 à 90). Leurs résistances sont moindres et n'importe quel élément peut les vaincre facilement.

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L'ARAKNE MAJEURE

Au bestiaire ivre Awaknemajeuwepx9
Ceci est une Arakne Majeure. En atteignant la majorité, les Arakné grossissent et deviennent exactement comme celle-ci. Plutôt dangereuse, elle ne pourra être vaincu par des aventuriers entraînés qu'à cause de ses points de vie peu élevés, variant de 250 à 350. Mais attention tout de même, elle peut terrasser un aventurier imprudent d'un seul coup de pattes crochues. Elle possède 7 points d'action et 6 points de mouvement. Elle peut également ralentir ses opposants à grande distance, grâce à sa toile. Elle possède des résistances au feu et à l'eau et des faiblesses au vent, à la terre et à l'élément neutre peu élevées.


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Animaux de la Forêt:




LE PRESPIC

Au bestiaire ivre Pwespickx5
Ceci est un Prespic (sisi, je vous jure). Sa vie varie de 60 à 120, pour 6 points d'action et de 6 à 8 points de mouvement. Cette créature est faible à tous les éléments. Protegé par sa carapace de pics, il fera en sorte de vous blesser lors de votre attaque. Il peut également se rendre invisible et vous attaquer sournoisement ! Ses pics sont très prisés par les tailleurs, ou même pour les échanger contre des parchemins d'agilité. Un aventurier débutant peut s'y attaquer.

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LE SANGLIER

Au bestiaire ivre Sangliewts4
Ceci est un Sanglier (eh oui). Sa vie varie de 120 à 200, pour 5 points d'action et 4 ou 5 points de mouvement. Ses résistances sont très faibles, de même que sa faiblesse. Dans l'ensemble, cette créature conviendra aux aventuriers débutants, qui gagneront en puissance sur elles avant de passer à d'autres créatures plus puissantes. Le sanglier recèle de nombreuses ressources échangeables contre des parchemins ou pour la confection de capes.
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