Alliance Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance Eternelle de Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ben cha alors, une MAJ !

Aller en bas 
+2
xabax
Fougere
6 participants

Que pensez vous de la MAJ des montures?
Bastooon !
Ben cha alors, une MAJ ! Vote_lcap31%Ben cha alors, une MAJ ! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Hourra !
Ben cha alors, une MAJ ! Vote_lcap0%Ben cha alors, une MAJ ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yahooahwa ! On va pouvoir massacrer des koalas !
Ben cha alors, une MAJ ! Vote_lcap0%Ben cha alors, une MAJ ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bouh ! Certains choix laissent à désirer ! (Wah, une phrase sérieuse)
Ben cha alors, une MAJ ! Vote_lcap8%Ben cha alors, une MAJ ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je pense que c'est minable et carrément pourri.
Ben cha alors, une MAJ ! Vote_lcap0%Ben cha alors, une MAJ ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenobi
Ben cha alors, une MAJ ! Vote_lcap61%Ben cha alors, une MAJ ! Vote_rcap
 61% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Fougere
Elu
Fougere


Nombre de messages : 93
Age : 109
Localisation : Bien planté dans les terres fertiles
Date d'inscription : 01/04/2006

Ben cha alors, une MAJ ! Empty
MessageSujet: Ben cha alors, une MAJ !   Ben cha alors, une MAJ ! EmptyMer 4 Oct - 15:02

Ben cha alors, une MAJ ! Incroyaaaaable ! affraid

Des fois, le père nouelle passe santa et apporte des MAJ et pour une MAJ des montures achetée, la 3e est offerte, mais pas la 2e, débrouillez vous ! (Offre valable jusqu'au 47/576/215483332222222222222ZOULINOMBRE12345486. Merci de votre incompréhension.

Donc, cette MAJ m'a l'air tout a fait Mise A Jour, y'aura plus d'enclos disponible d'ici J-7 mais bon, c'est pas grave ! Tout le monde s'en fout (surtout les gens cachés dans la boîte aux lettres de l'escalier de la douche). Bref, pour conclure ce sujet... (sérieux?) nous allons évoquer la représaille des koalas en An Tard Ktik.

Il était une fois, un koala nommé Tchad (sympa pour un koala, avouez) qui se balladait en An Tard Ktik, où tout était paisible et serein, et où le pauvre animal persécuté dans son habitat naturel se savait en sécurité. Eh bien, ce même koala Tchad approcha un jour d'un genre de structure pyramidale d'où des bruits étranges sortaient. Quand soudain, 40 voleurs sortirent de la structure pyramidale (la "Tante Pourcampë" comme ils l'appelaient, bien que eux ne s'apellaient pas Pourcampë, c'était louche hein déjà)... et attrapèrent le pauvre Tchad, sans défense autre qu'un bazooka, 2 grenades et 4 fusils à pompe avec recharge automatique qu'il emmenait toujours avec lui. Le seul problème, c'est que, Tchad voulait aller dans un coin de forte aisance bucolique et avait donc déposé ses armes à l'entrée comme demandé sur la paillasse... C'était un piège, une fois capturé par les 40 voleurs, Ali Babaorhum, leur chef, sortit de l'ombre pour arracher un à un les poils de Tchad, dont la moitié d'un poil valait 6-7 millions de kamas sur le marché local, étant donné l'extinction de l'espèce.


-On, toi qui a un phare ( farao ), peux-tu nous transmettre la morale de cette histoire?
-Nan.
-Eh bien la morale de cette histoire, monsieur Les Faons ( elephant ), c'est...?
-J'en sais rien et je m'en fous.
-Ah... et je suppose que le fou avec son panneau ne sait rien non plus? ( lol! )
-...
-Je vois... et l'autre allumé? ( bom )
-Very Happy
-Ouais bon... je vais donc vous donner la morale de l'histoire... eh bien la morale est... SUITE AU PROCHAIN EPISODE ! (vous me retenez la morale hein?)

Voila... c'était dans l'espoir de faire un sujet sérieux... mais j'ai pas réussi... tant pis, sondaaaaaaage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougere.com
xabax
Boulet
xabax


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : devine bien t'as qu'une chance !
Date d'inscription : 30/03/2006

Ben cha alors, une MAJ ! Empty
MessageSujet: Re: Ben cha alors, une MAJ !   Ben cha alors, une MAJ ! EmptyVen 6 Oct - 21:03

qui a voté ??
Revenir en haut Aller en bas
Fougere
Elu
Fougere


Nombre de messages : 93
Age : 109
Localisation : Bien planté dans les terres fertiles
Date d'inscription : 01/04/2006

Ben cha alors, une MAJ ! Empty
MessageSujet: Re: Ben cha alors, une MAJ !   Ben cha alors, une MAJ ! EmptySam 7 Oct - 10:27

Alors... beh y'a Brasimir, Neco, Mouah même, surement touah ^^ et un inconnu masqué (peut-être Zorro?) fanatique de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougere.com
Traash

Traash


Nombre de messages : 122
Localisation : la roche, capitale de la vendée (85)
Date d'inscription : 29/03/2006

Ben cha alors, une MAJ ! Empty
MessageSujet: Re: Ben cha alors, une MAJ !   Ben cha alors, une MAJ ! EmptySam 7 Oct - 11:27

linconito c moi
Revenir en haut Aller en bas
Selyra
Bras Droit
Selyra


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part au fin fond de la france
Date d'inscription : 14/05/2006

Ben cha alors, une MAJ ! Empty
MessageSujet: Re: Ben cha alors, une MAJ !   Ben cha alors, une MAJ ! EmptySam 7 Oct - 14:53

et voila moi aussi j'ai mis ce que je pensais Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fougere
Elu
Fougere


Nombre de messages : 93
Age : 109
Localisation : Bien planté dans les terres fertiles
Date d'inscription : 01/04/2006

Ben cha alors, une MAJ ! Empty
MessageSujet: Re: Ben cha alors, une MAJ !   Ben cha alors, une MAJ ! EmptySam 7 Oct - 14:56

Moi j'vous dit... ce Obiwan... il captive la foule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougere.com
xabax
Boulet
xabax


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : devine bien t'as qu'une chance !
Date d'inscription : 30/03/2006

Ben cha alors, une MAJ ! Empty
MessageSujet: Re: Ben cha alors, une MAJ !   Ben cha alors, une MAJ ! EmptyLun 9 Oct - 21:07

kéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééénooooooooooooooooooooooooooooooooooooooobyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
anou
Admin
anou


Nombre de messages : 30
Localisation : L'grAnd nOrd !!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Ben cha alors, une MAJ ! Empty
MessageSujet: watataaaa   Ben cha alors, une MAJ ! EmptyDim 22 Oct - 13:01

Oby wAn ken O bI
Revenir en haut Aller en bas
thegame

thegame


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : entre Aquatos et les lunes d'Obani en passant par Daxx
Date d'inscription : 30/03/2006

Ben cha alors, une MAJ ! Empty
MessageSujet: Re: Ben cha alors, une MAJ !   Ben cha alors, une MAJ ! EmptyDim 5 Nov - 1:41

on dirai que notre ami obi-wan a obtenu la majorité sur ce vote. il va lui arriver koi alors :p? il va passer super maitre jedi? il va venir nous dire bonjour? maitre vous ki etes un un peu (bocou) bizar repondez a cette question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas78250.skyblog.com
Fougere
Elu
Fougere


Nombre de messages : 93
Age : 109
Localisation : Bien planté dans les terres fertiles
Date d'inscription : 01/04/2006

Ben cha alors, une MAJ ! Empty
MessageSujet: Re: Ben cha alors, une MAJ !   Ben cha alors, une MAJ ! EmptyDim 5 Nov - 11:11

Eh bah euh il est élu Président de la Tyrannie c'est a dire qu'il est chargé de diriger l'Etat et surtout d'obéir aux ordres de son ami Thierry...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougere.com
Contenu sponsorisé





Ben cha alors, une MAJ ! Empty
MessageSujet: Re: Ben cha alors, une MAJ !   Ben cha alors, une MAJ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben cha alors, une MAJ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eternelle :: La Guilde :: Les News-
Sauter vers: