Alliance Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance Eternelle de Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Massacron nous dans la taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Massacron nous dans la taverne Empty
MessageSujet: Massacron nous dans la taverne   Massacron nous dans la taverne EmptyJeu 10 Aoû - 1:46

Avec Fougere, après avoir eu des disscussion très interressante avec de noble bontarien au zaap de bonta, nous avon decider d'aller nous massacré dans la taverne du feubuk.

Massacron nous dans la taverne Massacronnousdanslatavernezc7

Puis après 30min de massacre intense d'invocation de poupée, de chafer, de cawote et de chanson intelligente, Fougere commanca a se bourrer la geule et a vomir partout.
Et moi comme j'aimait pas trop la deco, j'ai decoder de redecorer la taverne du feubuk.

Massacron nous dans la taverne Buvonsdanslatavernema8

Remerciment:Fougere, moi-même, Tsum lors des disscussion au zaap de bonta, RoiRomain(idem), l'autre qui avait un nom compliquer dont je me souvient plus, le debile qui s'est balader dans tout bonta pour trouver la milice, le dormeur sous les pont, les iop a qui nous avont gentiment demender de partir, le chafer barman, le tavernier, les cawotte, les poupée et enfin la taverne du feubuk.
Revenir en haut Aller en bas
 
Massacron nous dans la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne de l'orgue bourrée
» Le DEmno est parmi nous.....
» Père Castor, raconte nous une histoiiire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eternelle :: La Guilde :: Le Photo ma Tronche-
Sauter vers: