Alliance Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance Eternelle de Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un petit mariage en perspective

Aller en bas 
+2
Brasimir
Selyra
6 participants
AuteurMessage
Selyra
Bras Droit
Selyra


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part au fin fond de la france
Date d'inscription : 14/05/2006

un petit mariage en perspective Empty
MessageSujet: un petit mariage en perspective   un petit mariage en perspective EmptyMer 21 Juin - 19:32

bon alors voila
(soyez indulgents j'ai jamais fait d'invites de mariage )
même si la plupart des gens sont déjà au courant brasimir et moi on va se marier. le mariage est prévu samedi soir (le 24) a 21h
je sais y a un match de foot le même jour mais faites un effort au lieu de regarder 22 gus sapés en fluo essayer de courir deriere un ballon et écouter deux zozos hurler leurs noms en disant "c'est incroyable" ou encore "oh attention attention" a chaque fois qu'un pinguoin touche la balle sans parler du nanar en gris que personne ne voit et qui passe son temps a s'étoufer dans son siflet, bah venez nous voir faire peter des fée d'artifice. en plus c'est pas du foot qu'ils font c'est du catch ils se tapent dessus c'est royal.
bref pour les dépendant et acro en tout genre vous avez toujours la solution du je me pointe et je zieute aussi le match (petite dédicase a asco)
voila l'entrée est libre et gratuite mais c'est pas nn plus portes ouvertes donc on ne ramene pas sa grand mere. bon je dois pas etre douée pour rédiger des invites Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Chef
Brasimir


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Le volcan de la plaine.
Date d'inscription : 01/04/2006

un petit mariage en perspective Empty
MessageSujet: Re: un petit mariage en perspective   un petit mariage en perspective EmptyMer 21 Juin - 19:44

Bonjour,

Comme le dit si bien Selyra, nous allons nous marier le 24 juin 2006 à 21h pour une fête qui restera dans les mémoires ^^.
Vous êtes tous conviés à cette fête, si vous n'avez pas de fées d'artifice, j'en ai fais environ 200 il y a peu de temps donc demandez-moi si vous en voulez, je souhaite aussi annoncer qu'il y aura bière à Volonté pour tous !


Vive Selyra et Moi ^^.
queen king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravoleveau.com
Fougere
Elu
Fougere


Nombre de messages : 93
Age : 109
Localisation : Bien planté dans les terres fertiles
Date d'inscription : 01/04/2006

un petit mariage en perspective Empty
MessageSujet: Re: un petit mariage en perspective   un petit mariage en perspective EmptyMer 21 Juin - 20:13

Moi je dis, il vaut mieux un grand mariage qu'un petit mariage...

Suite a cette phrase hautement philosophique, je souhaiterais ajouter que j'ai plus de 100 fées d'artifice aussi donc vous pouvez m'en demander quelques unes (pas trop quand même hein... ^^')

Sinon c'est sûr, je peux pas inviter ma grand-mère? C'est triste, j'apporterais que les cendres... Pitié! Elle embêtera personne et sinon je la renverse par terre et on en parle plus...

Bref, moi je dis (et vendredi mais surtout samedi), bon mariage... Mais je serais la pour une fois de plus encombrer l'église et faire exploser des fées partout! MOUAHAHAHA je suis maléfique...bref...

PS: Aucune grand-mère n'a été blessée lors de la rédaction de ce message... enfin presque silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougere.com
xabax
Boulet
xabax


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : devine bien t'as qu'une chance !
Date d'inscription : 30/03/2006

un petit mariage en perspective Empty
MessageSujet: Re: un petit mariage en perspective   un petit mariage en perspective EmptyVen 23 Juin - 1:49

povre gran mere tdr !!!! mé bon moi je v essayé detr la ok ?^^ nn mé sérieu bravo davance pr le mariage (le mariage du siecle tdr) bn bah sinon ma conexion bug alor si chui pa la comenC san moi pck je peu presk pa me co tdr alé ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
thegame

thegame


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : entre Aquatos et les lunes d'Obani en passant par Daxx
Date d'inscription : 30/03/2006

un petit mariage en perspective Empty
MessageSujet: Re: un petit mariage en perspective   un petit mariage en perspective EmptyVen 23 Juin - 21:42

arf le joru ou mes couz sont la et le jour de l aniv a mon pere donc el jour ou il veu aps que je me co (en 2 mots je pense pas etre la) je v essayer de m arange mé c aps sur du tout. bah sinon eclatez vous bien, amenez tous votre grand mere (y aura la mienne ^^) et FAITES PETER LES FESS D ARTIFICES ^^ pour info tres complementaires les vidéos du tournoi Xelor/Sacri et Enu/Osa sont dispo sur le forum de dofus (vous allez dans les news vous faites news suivantes jusq a trouver le tourni des gros bilows le lien est pages 6 dans le sujet bonne vidéo a tous ^^) alors ++ a tous je revien tres bientot vu que ce meneur de *bbbiiiiiiiiiiiiiip* se co jamais et que jme suis suremen fé arnak
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas78250.skyblog.com
Brasimir
Chef
Brasimir


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Le volcan de la plaine.
Date d'inscription : 01/04/2006

un petit mariage en perspective Empty
MessageSujet: Re: un petit mariage en perspective   un petit mariage en perspective EmptyVen 23 Juin - 23:08

Bon ben je vous redis pour la date, parce que la mes parents on invités du monde a manger ce sori la et je pourrais pas quitter la table, donc je sais pas quand le faire, pitet plus tot dans l'après-midi (ex 17 ou 18h)


Rien n'est sur pour l'instant car je n'arrive pas a contacter Selyra pour que nous nous mettions d'accord.
Donc pour l'instant il n'y a aucune date

Voila, désolé de ne pas pourvoir tenir mes obligations mais je dois encore obéir aux parents ^^

Désolé a toi selyra.
Je vous met au courant le plus tot possible
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravoleveau.com
Selyra
Bras Droit
Selyra


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part au fin fond de la france
Date d'inscription : 14/05/2006

un petit mariage en perspective Empty
MessageSujet: Re: un petit mariage en perspective   un petit mariage en perspective EmptySam 24 Juin - 12:18

bah c'est pas trés grave on finira bien un jour par ce marier au pire on fait ca aprés les grande vacances
brasimir et moi on cherchera une date ou on est là tout les deux (ce qui est au passage super compliqué) et on la mettra sur le forum
ca vous laisse encore le temps de trouver un petit cadeau (ceux qui sont a cours d'idées je peux les aider) ou de regarder votre match de foot Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Chef
Brasimir


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Le volcan de la plaine.
Date d'inscription : 01/04/2006

un petit mariage en perspective Empty
MessageSujet: Re: un petit mariage en perspective   un petit mariage en perspective EmptyLun 26 Juin - 20:03

Bon ben c'est mercredi (si tout va bien)
Aucune idée sur l'horaire sauf que ce sera l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravoleveau.com
Brasimir
Chef
Brasimir


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Le volcan de la plaine.
Date d'inscription : 01/04/2006

un petit mariage en perspective Empty
MessageSujet: Re: un petit mariage en perspective   un petit mariage en perspective EmptyMer 28 Juin - 0:15

Le Mariage aura lieu mercredi 28 juin 2006 à 17h.
Cela se passe à l'église d'Amakna
Nous remercions fougère qui viendra avant pour décorer la salle

Voila, merci de bien vouloir vous déplacer pour cet évènement.


A Mercredi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravoleveau.com
Traash

Traash


Nombre de messages : 122
Localisation : la roche, capitale de la vendée (85)
Date d'inscription : 29/03/2006

un petit mariage en perspective Empty
MessageSujet: Re: un petit mariage en perspective   un petit mariage en perspective EmptyMer 28 Juin - 12:06

Arf j'aurai bien voulu y participer mais j'ai un rdv a 17h15 .. Bon bah bon mariage comme meme ^^ +
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Chef
Brasimir


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Le volcan de la plaine.
Date d'inscription : 01/04/2006

un petit mariage en perspective Empty
MessageSujet: Re: un petit mariage en perspective   un petit mariage en perspective EmptyMer 28 Juin - 13:38

Merci Traash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravoleveau.com
Selyra
Bras Droit
Selyra


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part au fin fond de la france
Date d'inscription : 14/05/2006

un petit mariage en perspective Empty
MessageSujet: Re: un petit mariage en perspective   un petit mariage en perspective EmptyMer 28 Juin - 18:31

Ca y est brasimir et moi on est mariés voilà je tenais à dire merci a tout le monde pour tous les cadeaux que j'ai recus et ceux que j'ai pas encore eus.
a tous ceux qui se sont pointés a 17h alors que le mariage a était reporté a 15h dsl, et anou bah j'ai co ton type et je sais pourquoi t'es pas venue merci d'avoir voulu venir.
voila c'était génial ca a lagué comme il fallait...
un dernier merci aux joueurs de foot, qui ont bien voulus ne pas s'éscinter a courir deriere un ballon pour passer a la télé, en même temps que notre mariage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Chef
Brasimir


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Le volcan de la plaine.
Date d'inscription : 01/04/2006

un petit mariage en perspective Empty
MessageSujet: Re: un petit mariage en perspective   un petit mariage en perspective EmptyMer 28 Juin - 21:53

Bon ben moi aussi je remerci toutes les personnes présente au mariage mais aussi celles qui n'ont pas pu venir à ce somptueux mariage

Je vous remerci de tout les cadeau dont nous avons hérité ainsi que de ceux a venir ^^

Merci encore pour cette petite fête très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravoleveau.com
xabax
Boulet
xabax


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : devine bien t'as qu'une chance !
Date d'inscription : 30/03/2006

un petit mariage en perspective Empty
MessageSujet: Re: un petit mariage en perspective   un petit mariage en perspective EmptyJeu 29 Juin - 10:25

bravo et bonne continuation (juste au passage: anou c'est vrai il ne veut pas parler de toi quand il parle du meneur de *bip* thegame)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit mariage en perspective Empty
MessageSujet: Re: un petit mariage en perspective   un petit mariage en perspective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mariage en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eternelle :: La Guilde :: Les News-
Sauter vers: