Alliance Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance Eternelle de Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xabax
Boulet
xabax


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : devine bien t'as qu'une chance !
Date d'inscription : 30/03/2006

tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!!   tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!! EmptyMar 13 Juin - 21:23

tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!! enfin apré dé moi é dé moi de jeu voila enfin le premié palié (pr moi^^) atein. eh thegame je té nikéééééééé lol pck chui arivé lvl 50 avan toi^^ C koi kon a aprié encor ? lol alé ++++++++++ a tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
Traash

Traash


Nombre de messages : 122
Localisation : la roche, capitale de la vendée (85)
Date d'inscription : 29/03/2006

tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!!   tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!! EmptyMer 14 Juin - 14:39

lol c bien.. moi g eu mon lvl 80 -_-
Revenir en haut Aller en bas
xabax
Boulet
xabax


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : devine bien t'as qu'une chance !
Date d'inscription : 30/03/2006

tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!!   tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!! EmptyVen 16 Juin - 20:51

eh tu peu pa dire ke TT pa conten lor de ton lvl 50 sinon t bizar (de mon pt de vu) bn bah merci a tou lé gen ki on répondu ^^ ++++++
Revenir en haut Aller en bas
xabax
Boulet
xabax


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : devine bien t'as qu'une chance !
Date d'inscription : 30/03/2006

tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!!   tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!! EmptyVen 16 Juin - 21:35

eh en plus T kun menteur lol T ke lvl 60 lol bn bah c pa rav minteunan chui 51 alor ... lol +++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Traash

Traash


Nombre de messages : 122
Localisation : la roche, capitale de la vendée (85)
Date d'inscription : 29/03/2006

tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!!   tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!! EmptySam 17 Juin - 12:52

mtn jsui lvl 81 et po 60 kom tu di -_-
Revenir en haut Aller en bas
thegame

thegame


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : entre Aquatos et les lunes d'Obani en passant par Daxx
Date d'inscription : 30/03/2006

tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!!   tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!! EmptyDim 18 Juin - 11:54

men fou de ton lvl 51 ^^ t qu une merde xabaxxxxxxxxx t arivera jamais a riennnnnnnnnn (je plaisantais bien sur, hommage a OSS177 ^^) bon ben moi je suis lvl 18 bientot 19 et j xp bien lol bon ok 4500 a peu pres achak combat mais en meme temps je suis que lvl 18 lol. J AI TOUJOURS PAAAAAAAAAAAAAAA MA RAZOU C QUAND QUE CE MENEUR DE MES BIIIIIIIIIIIIIIIP VA SE COOOOOOOOO ???????? (c t thegame ki en a mare d attendr epour sa razou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas78250.skyblog.com
xabax
Boulet
xabax


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : devine bien t'as qu'une chance !
Date d'inscription : 30/03/2006

tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!!   tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!! EmptyMar 20 Juin - 19:12

ah ui tu parle avec brute-force !!!!! javé pa conpri lol bn bah thegame C pa rav tu va lavoir ta razou tkt é up bien lol +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!!   tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tro conten jé u mon lvl 50 !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eternelle :: La Guilde :: Les News-
Sauter vers: